Il y a un peu plus de 7 ans je créais avec timidité « Des images & Vous ». C’était un rapide jeu de mots qui me faisait sourire et me permettait de mettre un mot sur ma passion : la vidéo à votre service. Des images pour raconter vos histoires.
Pour mon 12éme anniversaire, j’ai reçu un petit caméscope et ce besoin de conserver le moindre souvenir ne m’a plus jamais quitté. Un temps, j’ai cru vouloir faire du cinéma, ado j’étais même devenue occasionnellement une réalisatrice/tyran qui donnait des ordres à mes amies actrices d’un jour. Et puis, j’ai grandi ! Mon naturel discret, ma sensibilité, tout me poussait à comprendre que ce qui m’intéressait vraiment c’était la réalité, les gens & l’amour qui s’en dégage. Les histoires de vie tout simplement.
Et j’ai eu énormément de chance : j’en ai vécu des belles histoires à vos côtés … 🙂
Puis il y a 3 ans, c’est devenu une évidence : je voulais faire plus, proposer davantage !. Etre deux s’est imposé comme étant la suite logique de cette belle aventure. Et qui d’autre de mieux placé que ma moitié à moi pour prendre cette place à mes côtés ? Lui qui était déjà là au tout début, me conseillait, me soutenait, et vivait déjà tous ces moments de bonheur avec moi par procuration.
De réflexions en formations, nous avons travaillé dur pour pouvoir vous proposer une meilleure qualité de service, et offrir une vraie valeur ajoutée à ce qui existait déjà.
Diplomé télé pilote de drône professionnel en 2018, il a apprivoisé ce langage qui m’anime depuis toutes ces années. Mieux encore, il est devenu lui aussi passionné. Il m’apporte ce fameux deuxième angle de vue (dans nos films comme dans la vie ;)), ce regard supplémentaire qui me/nous pousse à aller plus loin.
En 7 ans, Des images & Vous a donc beaucoup évolué. Aujourd’hui, à deux, nous sommes plus forts et je n’ai plus besoin de me cacher derrière ce nom parfois trop long. 🙂 Des images & vous, c’est nous : Tina & Maxime, et on a hâte de vivre encore davantage avec vous !
Crédits photos : Merci à Lucie Werner Photography et Florian Bonin !